Comment rédiger votre premier article de blog

 

Si vous êtes nouveau dans les blogs, vous vous demandez peut-être comment rédiger votre premier article de blog. Il y a des choses que vous pouvez faire pour vous aider à rédiger un excellent article. Certains conseils sont: utilisez un style de liste dans vos messages pour une meilleure optimisation des moteurs de recherche. Inclure une boire. Essayez de choisir un sujet que peu d’autres blogueurs ont abordé.

 

Les articles basés sur la liste améliorent l’optimisation des moteurs de recherche

De nombreux experts SEO soutiennent que les moteurs de recherche ne recherchent pas les mots clés LSI. Cependant, il existe des moyens d’identifier les mots clés qui peuvent améliorer votre référencement de publications. Tout d’abord, vous devez inclure votre mot-clé dans le titre. Cela apparaîtra en bonne place dans les résultats de recherche et devrait être accrocheur et attrayant pour le lecteur.

Deuxièmement, évitez de créer de longs paragraphes dans vos messages. La recherche montre que les longs articles reçoivent quatre fois plus de trafic que les articles plus courts. En outre, les gens traitent les informations plus efficacement dans les listes, de sorte que les publications basées sur la liste ont tendance à être plus engageantes et partageables. Cela en fait une excellente source de trafic organique et sont plus susceptibles de devenir viraux que d’autres types d’articles.

Troisièmement, écrivez de bons articles sur votre sujet. Écrivez des articles de qualité si vous souhaitez augmenter votre trafic et classer sur Google. Évitez de s’entasser vos articles avec des mots clés qui ne sont pas pertinents pour votre sujet. Sinon, vous vous retrouverez avec des articles de faible qualité qui ne sont optimisés que pour les moteurs de recherche.

 

Le texte de l’image alt est bénéfique pour les lecteurs

 

En tant que spécialiste du marketing en ligne, vous devriez envisager d’utiliser le texte de l’image Alt à votre avantage. Il fournit aux moteurs de recherche des données précieuses sur l’image, ce qui peut à son tour améliorer votre classement. En règle générale, n’utilisez pas de bourrage de mots clés, mais assurez-vous que votre texte alt d’image est informatif et descriptif.

Pour aider vos lecteurs ayant une déficience visuelle, il est avantageux d’utiliser le texte de l’image ALT. Ce texte aide vos visiteurs à savoir exactement ce que contient l’image et les aide à naviguer dans votre site. C’est également un outil utile pour les visiteurs qui ont des problèmes à visualiser les images.

 

Y compris une signature

 

Inclure une signature lors de la rédaction de votre article de blog est un excellent moyen d’augmenter votre lectorat. Votre lectorat sera en mesure de voir qui a écrit le contenu, et cela vous aidera également à en attirer des prospects directs. Beth Heyden, par exemple, utilise son boire comme un moyen d’étendre l’article qu’elle a écrit.

Créer un titre de travail pour votre message est également une bonne idée. Cela vous aidera à concentrer votre message pendant que vous écrivez. Ce n’est peut-être pas le titre final, mais cela vous aidera à vous concentrer sur votre sujet.

 

Choisir un sujet sur lequel peu de blogueurs ont écrit

 

Deuxièmement, vous pouvez utiliser la recherche sur les mots clés pour déterminer les mots clés à utiliser dans votre message. Les outils de recherche de mots clés vous aideront à identifier les mots clés que les gens recherchent en ligne. N’oubliez pas d’éviter le bourrage de mots clés lorsque vous utilisez des mots clés dans vos messages. Assurez-vous de les utiliser naturellement dans vos messages et laissez-les guider votre écriture.

Troisièmement, il sera plus facile pour vos lecteurs de suivre votre contenu si vous utilisez des éléments visuels. Il aide à garder les lecteurs intéressés et aide votre message à devenir visible.